Le Cahier Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Cahier Vert

Forum d'Hortus, association des amis du jardin languedocien.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  Camille Muller, paysagiste ; interview et livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catananche




Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2012

 Camille Muller, paysagiste ; interview et livre Empty
MessageSujet: Camille Muller, paysagiste ; interview et livre    Camille Muller, paysagiste ; interview et livre EmptyDim 16 Déc - 18:02

Le paysagiste, Camille Muller, était l'invité du Grand entretien , sur France Inter, il y a quelques semaines, à propos du livre "Les mains dans la terre".

J'ai bien aimé son propos ; on peut réécouter l'émission :

Le livre est bien tentant, il parle d'un jardin à Ithaque, c'est un beau livre, 50 euros, cela fait réfléchir...

Je suis allée dans une librairie récemment j'aurais aimé le feuilleter mais il n'y était pas (il est en réimpression).







Revenir en haut Aller en bas
Michauxia

Michauxia


Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2012

 Camille Muller, paysagiste ; interview et livre Empty
MessageSujet: Camille Muller, paysagiste ; interview et livre    Camille Muller, paysagiste ; interview et livre EmptyDim 16 Déc - 20:45

Merci pour le lien. Je viens de terminer l'écoute de l'émission et j'ai bien apprécié le discours de Camille Muller, le dernier quart d'heure en particulier.
Dans sa façon de concevoir un jardin, on ressent bien l'influence de Gilles Clément.

Je suis très tentée moi aussi par l'achat du livre qui est quand même un peu cher. Il faudrait le feuilleter pour savoir si ça vaut le coup.
Mais je pense qu'on doit beaucoup y apprendre et glaner plein d'idées. Peut-être en demandant au Père Noël...
Revenir en haut Aller en bas
http://hortus.acl.free.fr/
 
Camille Muller, paysagiste ; interview et livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cahier Vert :: Autour du jardin :: Sous un parasol, devant un feu ou ailleurs-
Sauter vers: